acces

Modalités de réservation

Comment réserver mes vacances au camping l'Orée de l'Océan ?

Par téléphone : 02 51 22 96 36
Par email : info@camping-oreedelocean.com
Sur notre site Internet : Réserver en ligne

Par courrier

CAMPING CLUB L'OREE DE L'OCEAN ****
Rue du Capitaine de Mazenod
85220 LANDEVIEILLE

Quand régler mes vacances au camping ?

  • 30 % d'acompte vous seront demandés à la réservation.
  • Le solde de la réservation sera à régler 30 jours avant votre arrivée
  • Pour facilité l'accès aux vacances au plus grand nombre, vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais

Est-ce que je peux payer mes vacances en plusieurs fois ?

Vous pouvez régler vos vacances en plusieurs fois sans frais. Contactez Rosy, Anne ou Mélanie au  02 51 22 96 36 pour mettre en place vos échelonnements (prélèvements CB ou chèques)

Quels sont les moyens de paiement ?

  • CB
  • Chèque
  • Virement
  • Vacaf
  • ANCV (Agence Nationale des Chèques Vacances)

A quoi sert la caution ?

A votre arrivée, un chèque de caution vous sera demandé d'un montant de 300€ pour garantir le respect de l'hébergement, les infrastructures et les équipements, la propreté du logement à votre départ et le respect du règlement intérieur. Cette caution ne constitue pas une limite de responsabilité.

Ce chèque vous sera restitué lors de votre départ en haute saison et déchiré en basse saison après contrôle du mobil home.

 

Est-ce que je peux choisir mon emplacement?

Le numéro d'emplacement de votre réservation est attribué le jour de l'arrivée. Nous ne pouvons pas l'indiquer avant le début du séjour. Seule la catégorie d'emplacement réservée est garantie.

Nous vous rappelons qu'il n'est pas possible non plus de choisir son numéro d'emplacement.
Les emplacements des mobil home sont attribués en fonction de l'optimisation de nos plannings (automatiquement généré par notre logiciel de réservation) et évoluent au fil de la saison.

Quelles sont les conditions pour annuler mon séjour ?

Extrait de nos conditions générales de vente:

Aucun remboursement ne sera accordé en cas d'annulation du séjour ou en cas de non présentation et la totalité du séjour reste dû. Nous vous recommandons fortement de souscrire l'assurance annulation pour bénéficier du remboursement des frais de séjour (selon les conditions générales de l'assurance). Cette assurance est facultative et représente 3% du coût du séjour (hors frais de réservation et taxe de séjour) avec un forfait minimum de 20€. Les conditions générales d'annulation complètes sont disponibles sur simple demande ou consultable en ligne sur campez couvert ou sur le site internet du camping assurance annulation.

Retrouvez toutes nos conditions dans l'onglet téléchargement de notre site Internet : https://www.camping-oreedelocean.com/telechargements

Je souhaite connaître les conditions générales de vente

Partagez cette page :