navette-plage

Les 5 avantages à venir en Vendée dans notre camping 4 étoiles !

plage vendee

En Vendée nous avons un atout majeur et pas des moindres puisque l’on compte pas moins de 250 km sur la côte atlantique, dont 140 km de plage.

1/ Le bord de mer vendéen

Fini les plages bondées ! En septembre, détente et évasion seront de rigueur pour votre futur séjour au camping l’Orée de l’océan 4 étoiles. Parmis les meilleurs plages à découvrir: la plage du veillon (Talmont-Saint-Hilaire), la grande plage des sables d’olonnes, la plage de sauveterre (Olonne-sur-mer) ou encore la plage des demoiselles (Saint-Jean-de-Monts). 

2/ Profitez de la piscine en plein air ou couverte

Lors de votre séjour dans notre camping 4 étoiles, vous pourrez pleinement profiter de notre espace aquatique avec piscines chauffées. Trois espaces vous seront proposés: 

Au programme de la bonne humeur, détente, convivialité…

piscine-camping-orée-de-ocean

3/ Partez à la découverte de nos belles îles

On ne possède pas une mais deux îles magnifiques, en Vendée: Noirmoutier et L’île d’Yeu ! Partez pour une véritable excursion lors de votre visite. 

L’île de Noirmoutier située à environ 1h du camping en voiture et accessible par le pont ou le passage du gois (à marée basse). Parmis les endroits mythiques à découvrir: la plage des dames, les bars à huîtres, ile aux papillons…

L’île d’yeu accessible uniquement par voie maritime ou aérienne, vous offrira un cadre idyllique et dépaysant. La plage des sous est notamment un endroit emblématique à ne pas rater ! Vous pourrez ensuite vous balader à vélo sur l’ensemble de l’île et vous perdre dans les nombreuses petites ruelles fleuries.

ile-dyeu

source: téléthon 2018

4/  Découvrez le littoral à vélo

Vous souhaitez découvrir la Vendée autrement ? Pourquoi ne pas opter pour une petite balade à vélo ? La Vendée dispose de plus de 1800 km de piste cyclable. La plupart des circuits sont accessibles pour les débutants, de quoi satisfaire toute la famille.

5/ Admirer un magnifique coucher de soleil

Profitez de vos vacances en septembre, pour admirer nos magnifiques couchers de soleil. On vous a listé les postes incontournables près du camping: 

  • La pointe du Payré (Jard-sur-Mer)
  • Les Cinq pineaux (Sion-sur-l’océan)
  • La Cabane (Brem-sur-mer)

coucher-de-soleil-cabane-brem-sur-mersource: La cabane

 

Partagez cette page :