Réservez en toute sérénité : notre offre « No Stress » En savoir plus

Ile de noirmoutier

Bonne fête papa

Et vous, comment est votre père ? Nos pères sont tous différent et pourtant ils ont un point commun: nous les aimons tous. 

En ce jour spécial, le camping l’Orée de l’Océan situé en Vendée souhaite une très belle fête à tous les papas. Héros pour les uns, modèles pour les autres, nos pères sont ceux qui nous aidé à nous construire. Ils ont toujours été là, à un moment donné, pour nous conseiller, nous soutenir et nous aimer. Il était présent à la fête de l'école, lors de notre match de foot, pour nous emmener chez les copains, ou nous récupérer après une panne de voiture.

actu fête des pères

Alors quelle est la plus belle preuve d’amour qu’un père puisse recevoir ? Les cadeaux de ses enfants semblent indéniablement une preuve solide d’amour ; lorsqu’ils lui offrent un cadeau pour la fête des pères par exemple. Le plus classique de tous, le fameux collier de nouilles confectionné à l’école. Ah… qui n’a jamais rêvé de porter fièrement cette belle création faite par amour ? Ce n’est probablement que de la nourriture perdue aux yeux de notre père, mais pour nous c’est un cadeau qui le rendra heureux et fier de nous. C’est comme toutes ces pâquerettes ramassées dans le jardin et déposées dans un petit verre d’eau. Nous ne disons pas souvent que nous l’aimons mais c’est pourtant dans ces petits cadeaux du quotidien que l’on montre à notre père à quel point on tient à lui. Mais en grandissant, nous devenons indépendants et nous avons parfois tendance à oublier tout ce qu’ils font pour nous.

fête des pères article

Au Camping l’Orée de l’Océan, nous ne les oublions pas avec notre promo pour cette journée. Tous ces papas, qui se sont levés au beau milieu de la nuit pour donner un biberon, ceux qui ont courus après leurs enfants qui s’échappaient, ceux qui se sont inquiétés et ceux qui ont ri aux éclats. Nous avons bien compris le dur travail qu’est d’être père et nous savons que nos papas adorés ont eux aussi besoin d’être bichonnés. C’est parce que les papas nous sont chers que le camping met tout en œuvre pour renforcer les liens père – enfants. Piscine, activités ludiques, espaces de jeux, tout est disponible dans notre camping familial en Vendée pour que les enfants passent des moments incroyables auprès de leur pères. Nous ferons tout pour que vos vacances soient pleines d’instant complices.

 Pour l’équipe de Bobi, papa rime avec idole, ami fidèle, compagnon d’aventures et protecteur. Chaque jour nous sommes heureux d’accueillir tous les pères de famille qui souhaitent profiter de leurs proches.

 

Fiona, amoureuse de son papa.

 

 

Partagez cette page :