navette-plage

Notre camping l'Orée de l'Océan s'organise face au coronavirus

ete-2020-vacances-cimping-vendee-mer

Que ce soit pour les séjours à venir ou les réservations futures, nous nous organisons de sorte à pouvoir vous apporter les meilleures solutions.

Réservez sans acompte, en toute sérénité

Autorisez-vous à rêver à vos vacances en Vendée. En cette période où nous nous retrouvons tous enfermés, penser à vos vacances d'été au grand air vous fera un bien fou ! Pour vos futures réservations nous vous proposons de réserver sans paiement immédiat, nous attendrons la fin du confinement pour le règlement de l'acompte.

Vous payerez au moment où le camping sera certain d'ouvrir pour vos vacances à venir, aucun stress pour vous !

Découvrez en plus

Attendez avant de régler votre solde de séjour

Tout vient à point qui sait attendre. Pour vos séjours prévus en Mai et Juin nous vous proposons d'attendre avant de solder votre séjour. Etant donné la situation exceptionnelle que nous vivons tous, nous avons assouplit la gestion de vos réservations. Dès que nous en saurons davantage sur la sortie du confinement, nous vous contacterons personnellement pour vérifier ensemble votre réservation et décider d'un règlement qui conviendra au mieux en fonction de chaque situation.

Ne laissez pas les évènements d'aujourd'hui, prendre le dessus sur les vacances de demain

Avec la nouvelle ordonnance du 25 Mars, nous avons pu proposer des solutions de report en 2020 ou 2021 pour les séjours qui n'ont pas pu avoir lieu à cause du confinement. 

Pour vos séjours en juillet et août, nous attendons de nouvelles informations. Pour autant maintenez votre séjour sachant que nous avons encore plusieurs mois devant nous pour pouvoir nous organiser en fonction de l'évolution de la situation. Soyez également assurés que toute l'équipe du camping met tout en oeuvre de son côté pour pouvoir vous accueillir cet été. 

L'hygiène toujours au coeur de nos priorités

Il est bien sûr de notre devoir de protéger la santé de nos vacanciers et de notre personnel. En plus des bonnes pratiques que nous effectuons tous au quotidien dans le camping, de nouvelles mesures d'hygiène spécifique à chaque service seront mises en place vous pouvoir vous accueillir sereinement dès la reprise. Que ce soit le personnel d'accueil, d'animation, d'entretien ou de restauration nous sommes tous sensibilisés sur ce point. Nous devrons également être soutenus sur ce point par nos vacanciers, à vous aussi de respecter les bonnes règles d'hygiène et de les enseigner à vos enfants pour le bien-être de tous.

Pour nos vacanciers qui ont déjà séjourné à l'Orée de l'Océan, vous savez que la bonne hygiène et le nettoyage quotidien des infrastructures sont essentiels pour nous et font partie de nos valeurs premières. Pas de raisons que ça change, nous ne pouvons qu'en faire plus !

 

Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir encore plus, Mélanie reste joignable au 02 51 22 96 36. Vous pouvez aussi nous contacter par email, Emie et Léa vont répondrons avec grand plaisir !

En attendant restez chez vous pour venir vite chez nous ! 

 

Partagez cette page :